Application Intervenant

Une communication efficace au service de la qualité

Notre application intervenant a été conçue afin d'améliorer le suivi des prestations, faciliter la remontée et le partage d'information autour des bénéficiaires.

Cahier de liaison numérique dynamique

Le lundi, les tâches à réaliser ne sont pas les mêmes que le mardi ? Vos intervenants oublient ? Ne font pas ? Avec HEKIP ce problème est résolu puisque pour chaque intervention, l’intervenant a accès à toutes les tâches du jour. HEKIP dynamise le cahier de liaison pour en faire un outil de suivi qualité, avec une consignation des tâches réalisées.

Bien communiquer autour du bénéficiare

L’application intervenant d’HEKIP est un outil de communication favorisant la remontée d’information terrain, leur traitement par les bureaux, et la redescente d’information vers les équipes. Une messagerie dédiée par bénéficiare permet le cloisonnement de l’information aux seuls intervenants de la mission.

Suivi des temps d'intervention

L’application intervenant permet de géolocaliser l’intervenante au moment où elle déclare commencer et arrêter la prestation, afin de valider le temps de présence sur site. Un outil managérial utile, mais également la réponse à une demande de l’état sur la transparence des temps effectifs d’intervention.

Dépenses extras, justificatifs.

Notre application intervenant, permet à ces derniers de signaler des kilomètres complémentaires, d’envoyer des justificatifs de dépense relatives à un bénéficiaire ou pas. Après validation en central, ces frais sont géré automatiquement au niveau de la facturation client et des payes intervenants.

Valorisez le travail de vos intervenants grâce à cette application

hekip vous simplifie la vie.

Il suffit d’un clic pour en savoir plus.